Conditions générales relatives à l’envoi de messages

 

Boucherie Délecta | Immeuble Commercial 2500 Rue Beaurevoir Local 170 Quebec QC CA G2C 0M4

 

Généralités

 

Lorsque vous vous inscrivez au service, nous vous envoyons un message pour confirmer votre inscription.

 

En vous inscrivant aux messages, vous acceptez de recevoir des SMS automatisés récurrents à caractère marketing et informatifs de la part de Boucherie Délecta. Les messages automatisés peuvent être envoyés à l’aide d’un système de numérotation automatique au numéro de mobile que vous avez indiqué lors de votre inscription ou à tout autre numéro que vous désignez.

 

La fréquence des messages varie et des messages supplémentaires peuvent être envoyés périodiquement en fonction de votre interaction avec Boucherie Délecta. Boucherie Délecta se réserve le droit de modifier la fréquence des messages envoyés à tout moment afin d’augmenter ou de diminuer le nombre total de messages envoyés. Boucherie Délecta se réserve également le droit de modifier le code court ou le numéro de téléphone auquel les messages sont envoyés.

 

Des frais pour les messages et les données peuvent s’appliquer. Si vous avez des questions au sujet de votre plan de SMS ou de données, nous vous invitons à vous adresser à votre fournisseur de services sans fil. Celui-ci n’est pas responsable des messages remis en retard ou non remis.

 

Votre consentement à recevoir des messages à caractère commercial ne constitue pas une condition d’achat.

 

Opérateurs

 

Les opérateurs ne sont pas responsables des messages remis en retard ou non remis.

 

Annulation

 

Vous pouvez annuler votre inscription à tout moment en envoyant « STOP » par SMS. Après avoir envoyé « STOP » par SMS, nous vous enverrons un message confirmant votre désabonnement et qu’aucun autre message ne sera envoyé. Si vous souhaitez à nouveau recevoir des messages de la part de Boucherie Délecta, inscrivez-vous comme lors de votre première inscription. Boucherie Délecta vous enverra alors à nouveau des messages.

 

Informations

 

Envoyez « AIDE » à tout moment par SMS et nous vous répondrons avec des instructions pour vous désabonner. Pour obtenir de l’aide concernant nos services, écrivez-nous par e-mail à l’adresse info@delecta.ca.

 

Transfert de numéro

 

Vous convenez qu’avant de changer votre numéro de mobile ou de transférer votre numéro de mobile à une autre personne, vous vous engagez à envoyer « STOP » depuis le numéro d’origine ou à nous indiquer votre ancien numéro à l’adresse info@delecta.ca. Le devoir de nous informer dans ces situations est une condition préalable à l’utilisation de ce service pour recevoir des messages.

 

Confidentialité

 

Si vous avez des questions au sujet de vos données ou de nos pratiques en matière de confidentialité, veuillez consulter notre http://eepurl.com/iW5TjA.

 

Modifications apportées aux Conditions générales relatives à l’envoi de messages

 

Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre un terme à notre programme d’envoi de messages à tout moment. Nous nous réservons également le droit de mettre à jour les présentes Conditions générales relatives à l’envoi de messages à tout moment. Ces modifications entreront en vigueur immédiatement au moment de leur publication. La poursuite de votre inscription après ces modifications constituera votre acceptation de ces modifications.